Servizio ai viaggiatori ESTA
vi assistiamo con la vostra domanda ESTA:
https://www.esta-usa-visto.it

Nouveau Portail VOYAGES • Michelin PLUS • lance un planificateur de voyages online

Venerdì 19 marzo 2010 | 00:00
Nouveau Portail VOYAGES • Michelin PLUS • lance un planificateur de voyages online

De nouvelles fonctions permettent de créer son propre guide touristique.

Les éditions touristiques Michelin annoncent la transformation du portail ViaMichelin en un planificateur de voyages sur mesure. Selon un communiqué, il est désormais possible de réserver des billets d’AVION ou de TRAIN, des hôtels et des restaurants, ainsi que de créer son propre guide touristique personnalisé.

«Les nouvelles fonctions du site nous ont par exemple permis d'adapter les informations mises à jour dans 129 Guides Verts Michelin», explique Thomas Hermann, directeur de la communication de Michelin pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.

Les internautes peuvent trouver sur le site www.Voyage.ViaMichelin.fr toutes les informations relatives à une région ou à une ville de leur choix: curiosités touristiques, musées, hôtels et restaurants.

Le nouveau portail offre en outre la possibilité d'établir et d'imprimer son propre itinéraire de voyage en fonction des intérêts personnels de chacun, cela de façon à cerner au mieux la future destination.
Il est également possible de matérialiser sur une carte interactive les différents points marquants de l'itinéraire choisi au préalable. Cela, en regroupant des informations utiles sur la destination et sur sa population.

Un bouquet de services contextuels est également proposé à l'internaute qui a tout loisir de s'informer sur les prix d'une course en taxi ou sur les conditions météorologiques de sa future DESTINATION.

Une fois toutes les données réunies, il ne reste plus qu'à imprimer son propre guide de voyage personnalisé. Il est également possible de réserver un billet d'avion ou de train, un hôtel ou un restaurant.

- - - - iPhone & mobiles Nokia - - - -
Toutes ces informations numériques ne figurent pas seulement sur le portail internet de Michelin mais également en tant qu'applications sur iPhone ainsi que sur plusieurs téléphones mobiles Nokia.

www.michelin.fr


Commenti

Devi eseguire il Login per pubblicare un commento

Questo articolo non e' ancora stato commentato

Lascia un commento!