Servizio ai viaggiatori ESTA
vi assistiamo con la vostra domanda ESTA:
https://www.esta-usa-visto.it

Globetrotter Travel Service André Lüthi, personnalité de l'année 2010

Martedì 16 febbraio 2010 | 00:00
Globetrotter Travel Service André Lüthi, personnalité de l'année 2010

Le Ceo de Globetrotter reçoit le 4° Travel Manager Personality Award.

Dans le cadre de la Journée touristique de St-Gall de vendredi dernier, le quatrième Travel Manager Personality Award - a été décerné à André Lüthi, Ceo de Globetrotter Travel Service AG.

Trophée est attribué depuis quatre ans à une personnalité qui a particulièrement marqué la branche au cours de l'année écoulée par des prestations sortant de l'ordinaire et un engagement sans faille au service de l'industrie touristique. Christoph Franz (SWISS), Josef Felder (Aéroport de Zurich) et Martin Wittwer (TUI Suisse) avaient été les trois premiers lauréats.

André Lüthi figurait sur une première liste de 12 personnalités réduite à 6 personnes par les lecteurs de "Travel Manager".
Un jury présidé par Hansruedi Müller (Institut pour les loisirs et le tourisme de l'Université de Berne), Kurt Schaad (Télévision suisse), Birgit Voigt (NZZ am Sonntag), Rolf Brun (Olma St-Gall) et Beat Eichenberger ("travel manager") a ensuite évalué les six derniers candidats en lice qu'étaient Carmen Breuss (OT d'Autriche), Harry Hohmeister (Swiss), Stefan Leser (Kuoni), Hansjörg Leuzinger (FSAV), Christine Plüss (Tourisme & Développement) et André Lüthi (Globetrotter).

Le développement continu de Globetrotter dans une année difficile, son modèle commercial, son résultat financier et son haut degré de spécialisation dans le segment des voyages individuels ont fait penché la balance du côté d'André Lüthi.

En Suisse romande, Globetrotter compte une seule agence, à Fribourg

Globetrotter Travel Service - Gruppenreisen Neuengasse 30 BERN
Tel. 031 313 00 14 Fax 031 313 00 15 Montag – Freitag 08– 17 Uhr

www.globetrotter.ch

Commenti

Devi eseguire il Login per pubblicare un commento

Questo articolo non e' ancora stato commentato

Lascia un commento!